Forum des clans Sendaketa et Fillettes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

imesis

AuteurMessage
imesis

MessageSujet: imesis   Mar 22 Aoû - 13:27

C'est un beau jour de printemps qu'Imesis vit le jour, ses parents étant bien trop occupé dans leurs taches héroïques l'abandonnaire à leur plus grand chagrin, il fut élevé par son oncle et sa tante.
Je vais vous racontez son histoire ...

Imesis avais bientot 16 ans et voulait continuez sur les traces de ses parents guerriers, son oncle lui appris l'art de se battre à mains nus d'abord, il travaillait les arts martiaux son oncle avait engagez un tueur repanti:

-Allez imesis s'adressa Mystique le tueur engagez par Grandiard l'oncle, il faut que tu trvailles encore et encore.
-Je veux bien mais tu es bien trop rapide et agilie pour moi.

A ce même moment Mystique enfonçait ces doigts dans les côtes d'Imesis ce qui lui fit sortir un cri de douleur:

-AAARRRRGGGGHHHHH !!!!!!
-Tu as vu, travailles ta rapidité, concentre toi et tu seras un très grand guerrier, cependant je crois qu'il est tant pour toi que tu aprène le maniment des armes. Mais il est bien trop tard !! Allons nous couchez demain je te montrerai mon tout premier sabre.

La tante Agathe faisait des plats radieux, Imesis s'en groiffra et en repri trois fois, il faut dire que 'escalochade de porc était un met succulent quand il était bien réussi:

-Ch'adore tes plats ch'ante ach'ate.
-Allons petit garnement, fini de manger avant de parler !! dit la tante avec un air faussement énervé.

Le lendemain arriva et Imesis se réveilla, Mystique l'attendait déja, il s'échauffait en quatrième vitesse et saisit le sabre que lui lançait Mystique, il était vrai que ce sabre était usé et on aurait di qu'il sortait d ela préhistoire mais peu importe car Imesis se santi invincible avec ce sabre aussi usé soit-il !!

-Nous allons commencez l'entrainement !
-Je n'attend que sa.
-Je suis pret attaque moi comme si ta vie en dépendait, ne t'inquiète pas je doute sue ma vie que tu puisse me tuer lors de ton premier entrainement !!

Imesis s'élança avec une rapidité et une agilité qui surpris Mystique qui ne s'attendait pas à pareil attaque !!

-Fait quand même attention, s'écria l'ex-tueur en mettant un bandage autour de son bras qui saignait légèrement.
-Excuse-moi, tu m'as di de faire comme si ma vie en dépendait.
-Allons reprenons, cette fois je me tiendrai sur mes gardes.

Le soir arriva vite et c'est avec une énergie encore débordante que s'assi Imesis à la table.

Quelq'un sonna à la porte, l'oncle alla ouvrir, un homme vêtu d'habit de cuir sombre demanda à voir Mystique, on l'appella et alla dehors converger avec l'autre homme !!

On ne revit plus Mystique de la soiré.
Le lendemain Imesis chercha partout Mystique en vain...
Mystique était parti sans dire un mot.
Deux ans plus tard Imesis devenu un guerrier émérite, il fut mêlé à une histoire de meurtre, il alla voir le coupable dans les oubliettes du palaisde la capitale des Terres.
Il découvrit Mystique, qui se maintenait physiuement.Imeis s'adressa à lui.

-Mystique c'est toi ?
-Bien sur que c'est moi, l'homme aprochait des barreaux avec la rage du tueur dans les yeux, Imesis s'éloigna la peur au ventre.

Même si Mystique avait été un tueur et l'était redevenu,Imesis ne pouvais se résigner à cette idée qu'il était la seule poissible.
Il continua a quête contre les tueurs.
Il n'oubliera jamais une chose.
On a peut-être délaisser quelque chose,
Mais un être réveil toujours cette chose,
Et quel qu'elle soit, on ne peut jamais oublier les être que l'ona aimé, même si ils sont redevenu les pires barbares du monde, on garde que le meilleur des personnes en espérent que leur malheur cesseront et ne se réveilleront plus jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas

imesis
Page 1 sur 1