Forum des clans Sendaketa et Fillettes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
bebel-38/Thorfin
Guerrier nain
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: La renaissance   Mer 21 Sep - 12:30

Le guerrier était assis tranquillement sur le bord de la fenêtre dans sa chambre. Il songeait à tous ces bons moments passés avec ses amis, les chasses aux voleurs et aux assassins qui rôdaient de temps en temps prés, trop prés, de la forteresse, les nombreux combats faces à d'innombrables monstres et l'aide apportée aux autres.

Il avait eu l'occasion de sympathiser avec quelques mages et combattants. Il avait même pu créer des alliances avec d'autres clans.
C'était le bon temps. Une époque presque insouciante.

Malheureusement, un jour, on vint le chercher pour assister à un grand conseil. Le grand chef du clan les convoquait pour leur annoncer une bien triste nouvelle. Le clan se désagrégeait petit à petit. La fin était proche. La dissolution paraissait la seule solution possible. Beaucoup refusèrent de croire en cette annonce et songèrent à reconstruire le clan malgré tous les problèmes. Mais il ne fallait pas se leurrer, bien des solutions avaient été essayé auparavant et aucune n'avaient réussi à endiguer le problème.
L'heure du départ approchait. Tout le monde avait abandonné la forteresse, le laissant seul. Il avait gravi les échelon de la hiérarchie petit à petit pour devenir chef de section. Et pour contempler le déclin du clan d'un peu plus haut.

Il prit ses affaires et partit sur son cheval. La forteresse était désormais totalement vide. Des pillards viendraient très certainement, mais il n'y aurait rien à voler à part le silence.

Il erra dans les Terres Argentées, seul au milieu de guerriers, de mage, assassins, soigneurs ou bien souvent indifférents de son sort, pendant de longues journées et de froides nuits, sans pouvoir porter les symboles de son clan.

Un jour, il rencontra un de ses anciens compagnons d'armes. Il avait créé un nouveau clan. Il lui proposa de le rejoindre, mais notre guerrier hésitait à rejoindre un clan. D'autres amis lui avaient déjà fait ce genre de proposition et il n'avait toujours pas répondu favorablement à leur demande. Il attendit donc quelque temps, suffisamment longtemps pour réfléchir. Finalement, il opta pour la proposition qu'une mage lui avait faite. Créer leur propre clan. Ne pas intégrer un clan existant, mais participer à la construction de leur propre forteresse et au développement du clan. Et il connaissait déjà ces trois personnes.

Il rejoignit deux des trois aventuriers sur les ruines de son ancienne forteresse et ils commencèrent à la reconstruire. Bien évidemment, elle serait un peu plus petite, mais ils auraient un toit pour se protéger du mauvais temps.

Après avoir reconstruit la forteresse, bebel se sentit renaître. Il allait pouvoir de nouveau arborer les couleurs d'un clan... de son clan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sendaketa.frbb.net
 
La renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de Silver World et SarWyen :: Silver World - Sarwyen :: Les RP-
Sauter vers: