Forum des clans Sendaketa et Fillettes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La fin d'une vie, le début d'une autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Baralgor/Feraenor
Rôdeur elfe
Rôdeur elfe
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: La fin d'une vie, le début d'une autre   Ven 23 Sep - 22:52

Depuis son arrivée sur les terres d'argent, Baralgor, avait connus quelques clans, mais un seul s'était montré digne de porté un tel nom: Fantasia.
Les autres n'avaient été qu'une simple "étape", des clans sans signification ou il ne fesait que découvrir un peu plus les terres d'argent. Mais Fantasia avait sut l'accueuillir, le reconnaitre... Fantasia était une véritable famille, ou chacun se connaissait, et ou tous vivaient ensembles sous le même toit, sous le même enseigne.
Seulement voila... les meilleures choses ont une fin. Et il arriva un jour que tous redoutaient. Un jour, leur chef, Fenryll, vint leur annoncer la triste nouvelle: le clan allait disparaitre. En effet, il n'y avait plus la même fraternité, ni le même sentiments entre les membres. Trop de tensions, trop de monde a gérer... s'en était trop! Fenryll avait donc décidé de tout arrêter!
Nombreux furent ceux qui ne voulurent croire a la triste nouvelle, préférant l'ignorer et fuire la vérité. Certains autres pensaient déja a leur avenir, ne voyant Fantasia que comme une simple "étape", rien de plus. Et enfin il y avait ceux qui ne savait comment réagir, s'il fallait tenter de s'accrocher a Fantasia, ou de fonder un autre avenir. Baralgor était de cela. D'un côté, Fantasia avait été tout pour lui, il y été très attaché, et tout perdre comme ca d'un coup, c'était impossible, inconcevable. Et pourtant il savait que le temps était venu, que l'heure de gloire de Fantasia était révolue, et que nul ne pourrait désormais plus porté ses couleurs. Il partir donc, l'âme en peine, errant seul sans but, sur les terres argentées....
Deux semaines plus tard, Alatak, mage et ancienne membre de Fantasia, contacta Baralgor, lui proposant de fonder un clan constitué uniquement d'anciens fantasiens. L'idée plaisait a Baralgor, d'autant que ses anciens amis lui manquait, et il accepta donc de fonder, avec Alatak, Bebel et diabolo, un nouveau clan, qui serait en quelque sorte l'un des "descendants" de Fantasia. Partageant les mêmes buts, sans pour autant prétendre être Fantasia. Car Fantasia n'éatit plus....
Ainsi, le jour de la fondation du nouveau clan, les quatre amis se réunirent sur les ruines de la forteresse de la seconde section de Fantasia. Et ils prièrent la, pendant de longues minutes, parmis les ruines. C'est alors qu'ils remarquèrent quatre étranges gemmes posées parmis les décombres.... quatre gemmes, chacune d'une couleur différente, et étrangement étincellantes. Quatre gemmes: une noire, une blanche, une jaune et une bleue. Intigués, ils s'approchèrent, et prirent chacu une gemme. A leur contacts apparurent quatre grands esprits, qui se matérialisèrent sous des formes humaines, chacun ayant son apparence particulière: une femme rayonnante et éblouissante, uen homme constitué d'une matière semblable a l'ombre, un grand homme dont les maisn et le corps lancait des écalirs, et une jeune femme constitué de cristaux de glace. Le premier prit alors la parole:
"Bonjour a vous aventuriers. Je suis Calina, esprit de la lumière... et voici Lomin, esprit des ténèbres, Raumo, esprit de la foudre, et Heclë, esprit de la glace. Ces quatre gemmes sont un présent que nous vous faisons. Grâce a celle ci, vous serez nos messagers sur cette terres, et vous aurez pour missions d'aider et d'apaiser, de soigner et de soulager. Désormais, vous n'aurez d'autre but de soigner les gens."
Puis les quatre esprits disparurent. Les quatre gemmes s'élevèrent alors, puis allèrent s'incruster dans la main de chacun des quatre amis: la blanche pour baralgor, désormais serviteur de Calina, la bleue pour bebel, serviteur de Helcë, la jaune pour Alatak, servante de Raumo, et la noire pour diabolo, serviteur de Lomin. Les quatre amis jurèrent de respecter la volonté des esprits, et fondèrent sur les ruines de l'ancienne forteresse de Fantasia, un nouveau clan, qui n'aurait pour seul but que d'aider et de soutenir: sendaketa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin d'une vie, le début d'une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Un boeuf musqué qui a des techniques !!!?
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» L'autre visage d'Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de Silver World et SarWyen :: Silver World - Sarwyen :: Les RP-
Sauter vers: