Forum des clans Sendaketa et Fillettes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 diabolo

Aller en bas 
AuteurMessage
tynael

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : peut etre derriere toi ????
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: diabolo   Sam 22 Oct - 9:49

c tout au debut



C'était un jour comme les autres et diabolo était heureux : il était entouré de manas de couleur bleu et noire, preuve qu'il était heureux.
Alors qu'il s'approchait d'une ville nommée Collège city, il aperçut une petite pierre. Il s'en approcha et la prit par instinct. Il la mit dans sa poche comme un vulgaire caillou puis reprit son chemin vers la ville, mais quelque chose l'étonnait : plus il avançait plus les hommes et les femmes reculaient ! Sûrement pas parce qu'ils avaient peur mais plutôt étonnés de le voir. Enfin, au début. Mais très vite diabolo compris : des blobs attaquaient la ville ! Hélas il ne compris que quand les blobs lui sautèrent dessus.
C'est à ce moment là qu'un guerrier frappa les premier blobs, mais ils étaient trop nombreux pour être tous tués par le guerrier seul. C'est alors qu'une joli magicienne apparu et lança des sorts qui les faisaient hésiter mais pas s'arrêter. Alors que les blobs allaient massacrer ces deux héros, diabolo était là sans rien pouvoir faire à part les voir mourir …
Diabolo pensa que s'il avait une hache et un bouclier, il pourrait les aider … Sur ces pensées, la pierre sortit de sa poche et fit apparaître une énorme hache, mais légère dans ses mains, et un bouclier.
Alors que la pierre allait disparaître, il lâcha la hache pour prendre la pierre dans sa main … à son grand regret car elle lui brûla la paume de la main et implosa alors qu'il la tenait.

Ce qui se passa après, il ne s'en souvenait pas la seule chose qu'il se rappelait c'était que les hommes et les femmes criaient de bonheur car il venait de les sauver ! Mais le prix en était élevé … car la magicienne était morte et le guerrier était dans un sale état.
Alors qu'il allait s'approcher du guerrier, une voix lui parla :
"- Va chercher Hiko, va cours et vole … Ramène-le parce que lui seul pourra le sauver"
Diabolo ne savait pas du tout où était ce Hiko dont tout le monde disait que c'était un Grand Soigneur. Comment le prévenir ? Puis, on lui dit qu'il ne le trouverait pas car se sera Hiko lui-même qui trouvera Diabolo.
Quel monde étrange ! Quels personnages insolites !!!
Mais savoir qu'un vaillant guerrier se mourait et que diabolo pouvait peut-être aider a le sauver l'a incité à parcourir cette terre nommée Baduk. Il se mit en marche …
Il trouva des hommes en tous genres et surtout un Tueur connu sous le nom de "LE CHACAL" qui l'assomma et lui vola tout son argent …
Il ne se réveilla que deux jours plus tard et un homme l'aida a se relever. Grand, blond, aimable bien que peu souriant et entouré de lueurs étranges … Qui était-il, cet étrange personnage ? Il refusait de donner son nom …

Mais il dit que diabolo devait l'accompagner à "Collège city". Sur ces mots, ils se mirent en route.
Diabolo avait trouvé un nouveau compagnon, auréolé de puissance magique et ils formaient un duo curieux : diabolo, guerrier débutant, et cet homme, certainement un grand mage …
Il leur fallut deux minutes, grâce à la magique Allopass, pour aller à "Collège city".
Diabolo courut vers l'auberge ou devaient se trouver le guerrier blessé, mourant peut-être. Alors qu'il s'en approchait, les hommes, les femmes, bref, tout le monde pleurait.
Tout le monde SAVAIT ! Sauf diabolo et son nouveau compagnon.
Alors que diabolo demandait à toutes les personnes qui passaient devant lui la raison de ces larmes, une seule eut le courage de lui répondre : le Guerrier est mort !!!
Mais le compagnon venu avec diabolo s'approcha du corps et mit ses mains au-dessus du cadavre encore chaud du guerrier et il dit un seul mot : le guerrier se réveilla …
Mais, le compagnon avait disparu et personne se savait qui il était. Le Guerrier, dont le nom était bardax, pour me remercier m'invita dans son Clan.
Ainsi se finit … la 1ère partie de l'histoire de diabolo le Solitaire …

_________________


ne meurs pas pour ta patrie fait fait que celui d'en face meurs pour la sienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diabolo - Etalon - Libre
» DIABOLO DIT KIKI BICHON 13 ANS REGION PARISIENNE 94 URGENT
» diabolo griffon noir et feu mâle 2 ans - BETHUNE
» Sirote un diabolo menthe
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de Silver World et SarWyen :: Silver World - Sarwyen :: Les RP-
Sauter vers: