Forum des clans Sendaketa et Fillettes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 alliance naine

Aller en bas 
AuteurMessage
bebel-38/Thorfin
Guerrier nain
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: alliance naine   Lun 14 Nov - 23:46

Aprés avoir longuement parler avec son chef, Thorfin courru à la recherche du chef du clan "La fureur des nains".
C'était une trés belle journée et l'annonce qu'il allait faire à BALTHAZAR le réjouissait encore plus.
Aprés avoir parcourru d'innombrables ruelles sombres et d'immenses avenues saturées de monde, il finit par se décider à aller se rafraîchir dans une petite taverne à l'enseigne plutôt originale: un chien fumant une pipe.
A l'entrée, une vague de chaleur le fit légèrement chanceler. La différence de température entre l'extérieure et l'intérieure de cet établissement était surprenant.
Un brouhaha incessant accompagnait une épaisse fumée provenant, trés probablement, des encensoirs disposés à chaque table.
En s'approchant du bar, il put entendre des brides de conversations. Des trolls grognant à propos de leurs bières pas suffisament fraiches, des elfes se vantant de leur soit disant exploits face aux blobs, des félys minaudant devant des humains et même un groupe assez hétéroclyte regroupant diverses races.
A la vue de ces dernier, Thorfin sentit ses forces revenir lentement. Il devina alors qu'il s'agissait d'un groupe de prêtre venu prodiguer quelques soins aux aventuriers les plus affaiblis.
Devant le bar, il trouva une zone plus basse, spécialement réservées aux nains. Une longue rangée de tireuses à bière lui prouvait qu'il avait fait un trés bon choix en venat dans cette petite taverne.
Il hella la serveuse pour boire une grande chope de bière naine (la meilleure bière qu'il connaissait).
A ce moment là, une main ferme se referma sur son épaule.
En se retournant, il porta sa main sur la garde de son épée, prêt à se défendre et à pourfendre le malheureux qui allez l'empêcher de boire tranquillement.
Avant qu'il ait eu le temps de faire le moidre mouvement supplémentaire ou de prononcer la moindre parole, quatre autres nains l'entourraient, armés eux aussi de longues épées.
Il se rendit alors compte qu'il était entouré de guerriers du clan "La fureur des nains" et que la main sur son épaule était celle de BALTHAZAR.
Il se détendit un peu, commença à sourire, et partie dans un éclat de rire quand la serveuse posa sa bière sur le comptoire.
BALTHAZAR se mit lui aussi à rire et commanda à son tour une chope de bière.
Tout en buvant leur nectar légèrement houblonné et gazeux, Thorfin annonça à BALTHAZAR que l'alliance entre leur deux clan pouvait être cellé.
Les cinq valeureux guerriers de "La fureur des nains" et Thorfin du clan "Les guerriers de Norië orëa" burent de nombreuses bières tout en se racontant leurs différentes aventures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sendaketa.frbb.net
 
alliance naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de Silver World et SarWyen :: Silver World - Sarwyen :: Les RP-
Sauter vers: