Forum des clans Sendaketa et Fillettes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 meilleurs voeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenryll



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: meilleurs voeux   Mar 17 Jan - 18:37

Avec beaucoup de retard ( et en réponse au mail de bebel )

Meilleurs voeux à tout le monde, j'espere que vous allez bien, Isis et moi nous allons bien, sinon les nouvelles euh j'ai arreter de fumer ^^

Sinon nous avons des nouveaux pseudo moi c'est Lareth
et Isis c'est Keskera

C'est pour notre projet, tenez vous bien, la version beta sors au mois de mars/avril

Voila et porter vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baralgor/Feraenor
Rôdeur elfe
Rôdeur elfe
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: meilleurs voeux   Mar 17 Jan - 22:26

ouéééé fenryll coucou comment ca va? meilleurs voeux aussi, j'espère qu'on pourra bientot la tester cette béta^^ (enfin moi j'aurais pas beaucoup de temps, mais j'irais autant que possible promis)... sinon bah ca fait plaisir d'avoir des nouvelles depuis le temps...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bebel-38/Thorfin
Guerrier nain
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: meilleurs voeux   Mar 17 Jan - 22:48

Ouais, il n'a pas totalement disparu teuf confet
Et ben salut à toi cher ex-chef bienvenue chef oui chef
C'est que tu ais arrêté de fumer. Ca s'arrose ivrognes drunken
Et vivement mars ou avril qu'on puisse pourrir..... euh, je veux dire tester ta beta grand sourire pas taper, moi gentil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sendaketa.frbb.net
tynael

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : peut etre derriere toi ????
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: meilleurs voeux   Mer 18 Jan - 15:00

lovely lovely il sont de retour houra confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet confet

_________________


ne meurs pas pour ta patrie fait fait que celui d'en face meurs pour la sienne!!!


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la fille

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: meilleurs voeux   Mer 18 Jan - 18:13

Meilleur voeux aussi!!!Et cool que t'ai arreter de fumer!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenryll



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: meilleurs voeux   Mer 18 Jan - 20:59

Bah je mets bientot quelque screenshoots en ligne, ne vous faite pas de soucis .... Aussi : dagaria@gmail.com

Donc voila Wink

EDIT : Si vous voulez plus d'information, posez moi des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bebel-38/Thorfin
Guerrier nain
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: meilleurs voeux   Mer 18 Jan - 21:58

Fenryll a écrit:
Si vous voulez plus d'information, posez moi des questions ^^
Alors, tu es toujours un PK?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sendaketa.frbb.net
tynael

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : peut etre derriere toi ????
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: meilleurs voeux   Mer 18 Jan - 22:39

Fenryll a écrit:
Bah je mets bientot quelque screenshoots en ligne, ne vous faite pas de soucis .... Aussi : dagaria@gmail.com

Donc voila Wink

EDIT : Si vous voulez plus d'information, posez moi des questions ^^


il se passe rien et quand je fais copier coller sa me donne rien ??????????

_________________


ne meurs pas pour ta patrie fait fait que celui d'en face meurs pour la sienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenryll



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: meilleurs voeux   Jeu 19 Jan - 19:25

Bebel : LOOOOL t'as pas changer, bah je verrais si je te crois sur Dagaria un jour ;-) ....


Diabolo : dagaria@gmail ( c'est mon adresse mail ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alatak/Trolltineth

avatar

Nombre de messages : 169
Localisation : map2 - Ostatu
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: meilleurs voeux   Ven 20 Jan - 2:26

Hello, Fenryll !

Plaisir de te revoir !!! moi, j'suis d'accord pour une bonne bière drunken

bravo parce que c'est pas facile d'arrêter de fumer ...

Et comment se porte la "douce" Isis siffle ?????

_________________
Alatak, mage serviteur de Raumo, esprit de la foudre....

Allez, soyez sympa : un petit clic ici :
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=34139
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bebel-38/Thorfin
Guerrier nain
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Re: meilleurs voeux   Ven 20 Jan - 19:58

Fenryll a écrit:
Bebel : LOOOOL t'as pas changer
On ne change pas une équipe qui gagne grand sourire

Fenryll a écrit:
bah je verrais si je te crois sur Dagaria un jour ;-) ....
Suspect euh, il ne manque pas une lettre là dedans??? Suspect

Fenryll a écrit:
Diabolo : dagaria@gmail ( c'est mon adresse mail ;-) )
Eh oui, on a tous les boulets avec nous... paf Bang Head

Alatak/lwaendil a écrit:
Et comment se porte la "douce" Isis siffle ?????
C'est vrai, comment va la miss?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sendaketa.frbb.net
tynael

avatar

Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : peut etre derriere toi ????
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: meilleurs voeux   Ven 20 Jan - 20:37

ben ecoute l'intenet et moi sa fais .... tellement que j'ai pas envie de le dire (regardé j'ai un meilleurs français) et bebel vient j'ai un truc a te dire poursuite poursuite poursuite poursuite poursuite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________


ne meurs pas pour ta patrie fait fait que celui d'en face meurs pour la sienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: meilleurs voeux   

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge de Silver World et SarWyen :: La petite auberge :: Papotage divers-
Sauter vers: